Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
9 juillet 2012

Mon premier swap "les 2 font la paire"

Courant mai, Lalydo et Mylittlediscoveries ont organisé le swap "les 2 font la paire". J'avais déjà vu des annonces sur Hellocoton mais je n'avais jamais osé me lancer. Alors cette fois-ci, je me suis inscrite et quelques semaines plus tard, je recevais le nom de mon binôme: Candi.

chaussettes

Après quelques emails, nous avons fait connaissance. Le courant est bien passé et j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer le colis de Candi. J'ai reçu le colis de Candi il y a déjà plusieurs jours mais il était interdit de l'ouvrir avant lundi 2 juillet.

DSC04991

la preuve que j'ai bien attendu le 2 juillet!!

Voici tous les jolis cadeaux que j'ai découvert. Tout était très joliment emballé et de belles surprises m'attendaient.

DSC04995

DSC04997

Une très gentille carte avec de jolies pivoines, une serviette de toilette avec mon initiale brodée, un joli cupcake qui sent délicieusement bon et que vais pouvoir savourer dans mon bain, un très chouette mug et un livre sur le chocolat. J'ai hate d'essayer quelqu'unes des recettes et une tablette de chocolat au lait. Et pour finir, une boite "so british"  avec des sablés "géants"!!

Et voilà mon colis made in Bristol envoyé par Candi.

Je tiens à dire un grand merci à Candice, tu m'as gâtée. J'ai adoré toutes les petites attentions que tu as prises pour préparer mon colis.

Merci à Lalydo et Mylittlediscoveries d'avoir organiser ce swap. C'était une très bonne première expérience.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas grave pour le malentendu. C'était une bonne expérience. Merci les filles pour l'organisation.
M
Merci pour ce joli billet Julie, et comme Lalydo je suis très contente que le petit malentendu ait été dissipé, encore désolée!!! <br /> <br /> Candice est une amie et ça ne m'étonne pas qu'elle aie pris soin de te gâter, j'espère que tu auras l'occasion de la rencontrer ;o)<br /> <br /> Profites bien de tes cadeaux, bisous!
L
Tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> Encore désolée pour ce malentendu, je suis ravie tout de même que ta première expérience t'ai plu.<br /> <br /> Merci de ta participation!
Publicité
Publicité