Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
5 septembre 2013

De bonnes adresses à Montréal

A chaque fois que je me rends à Montréal, je vais bien sur voir mes amis mais nous en profitons également pour aller au restaurant. Amateurs de bonne nourriture et de mets fins, innovants .... nous avons cette fois-ci testé plusieurs nouvelles adresses que je dois vous recommander. Les 2 grands restaurants que nous avons testés sont tenus par des chefs féminins.

Restaurant Graziella: site web ici

116, rue McGill Montréal (Québec) H2Y 2E5

Vous pourrez déguster une cuisine italienne faite de produits frais et locaux pour la majeure partie. Nous avons pris un assortiment de différentes entrées pour commencer puis partagé un plat de pates: les raviolis au jarret de porc, un vrai délice, les meilleures raviolis que j'ai jamais mangé. Puis un plat de viande chacun (le plat le moins bon si on doit faire un classement) avant de partagé un dessert, nous ne pouvions plus rien avaler!!!

Une très bonne adresse avec un service impeccable dans un cadre contemporain.

 

Portus calle: site web ici

4281, boulevard St-Laurent
Montréal, Québec H2W 1Z4 (coin Rachel)

Sous forme de tapas vous pourrez déguster des mets succulents avec beaucoup de saveurs, de mélange de produits. beaucoup de plats à base de poisson (sardines, pétoncles, crevettes...) mais également de la viande et des douceurs pour terminer.

Une très bonne adresse pour passer une très bonne soirée avec un service plus qu'impeccable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

 

Kitchen Galerie: site web ici

60 Rue Jean Talon Est  Montréal, QC H2R 1S5

Une autre bonne adresse dont je vous ai déjà parlé ici. Vous pouvez y aller en toute confiance. Là-bas, on y mange un foie gras pour commencer (je vous conseille celui avec la tarte tatin, vous ne serez pas déçu, c'est un vrai délice), puis un plat et si vous avez encore une petite place pour un petit dessert. Vous serez reçu comme à la maison, dans la bonne humeur et dans une ambiance jeune.

Une de mes adresses favorites à Montréal.

 

Et pour une bonne poutine car on ne peut pas venir à Montréal sans manger une poutine:

Poutineville: site web ici

Vous pourrez manger une poutine classique ou original ou créer la votre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité