Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
11 février 2014

A l'ombre dans les rues d'Essaouira

Essaouira est une ville fortifiée avec de petites ruelles à l'intérieur de la médina. Le vent balaye souvent la ville portuaire et la chaleur y est supportable particulièrement à l'intérieur des petites rues que l'on arpente à la découverte de petits restos, de fabriques d'objets en tuya, de galerie de peintres, les différents marchés aux fruits et légumes, poissons et aux épices. Beaucoup de peintres se sont installés ici pour profiter des paysages offerts par la proximité de l'océan et les couleurs changeantes au fil de la journée...

DSC09318

DSC09320

DSC09327

DSC09330

DSC09389

DSC09463

DSC00392

DSC09373

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ville ! Et j'aime beaucoup tes photos :)<br /> <br /> J'ai fait plusieurs séjours au Maroc, mais je n'ai encore jamais posé mes valises à Essaouira. Peut-être lors de mon prochain voyages ;)<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Clara
Publicité
Publicité