Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
13 avril 2014

Balade dans les calanques

Le week end dernier était parfait pour la première sortie dans les calanques de Marseille. Beau soleil, chaleur mais pas encore écrasante. Seul petit bémol, la température de l'eau encore très fraîche donc pas de baignade...

Je suis allée dans la calanque de Sugiton. Le départ se fait depuis Luminy. L'accès est relativement facile. Un chemin large et bien entretenu permet un accès aisé jusqu'en haut de la calanque, on peut également couper à travers à certains endroits en passant par des chemins plus escarpés. Après les choses se compliquent légèrement, il faut faire un peu "d'escalade" sur les rochers mais il faut bien une petite part d'aventure et il faut mériter le panorama!! Je vous laisse contempler la vue...

DSC00301

DSC00303

DSC00304

DSC00306

DSC00320

DSC00326

DSC00336

DSC00341

DSC00289

DSC00299

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans deux minuscules petits mois je retrouve ces superbes paysages qui m'avaient tant manqués ! !
L
Ce ble!!!Ca fait rêver!
H
Il faut en profiter avant le mois de mai (chaleur et affluence).
Publicité
Publicité