Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
1 mai 2010

Départ

Ca y est une page de ma vie se tourne!! Après 4 années passées à Rochester, NY, je me dirige aujourd'hui vers ma nouvelle destination: Jackson, MS (Mississippi).
Je suis triste de partir, j'avais trouvé mes repères ici, j'avais des amis que je n'oublierais pas, mais il faut se faire une raison, c'est une nouvelle étape, une nouvelle expérience qui commence et qui dans le meilleur des cas ne durera pas trop longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage ma belle, on pense bien à toi pour cette nouvelle page qui s'ouvre à toi. Qu'elle soit riches en découvertes et expériences...on attend de les partager sur ton blog!<br /> Plein de grosses bises de nous 4,<br /> <br /> Kaky and Co
P
Bonjour ma puce, <br /> <br /> Si tu es heureuse je le suis pour toi lorsque tu seras bien installée dis le moi je viendrai te voir un jour dommage que je n'ai pas connus Rochester!!!!!!!!! bises je pense très fort a toi. <br /> <br /> Mline.
Publicité
Publicité