Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
11 mai 2010

Mon premier weekend à Jackson

Pour mon premier weekend, j’avais pas mal de choses encore à ranger chez moi et finir de monter donc je ne suie pas allée trop loin. D’abord vendredi soir, je suis allée au supermarché, j’avais l’habitude (pas tous les vendredis mais souvent) de manger un fish fry donc, j’ai été voir si il existait quelque chose du genre ici. J’ai trouvé du catfish fri bien sur qui venait avec du mais fri et des petits légumes fris. Ici comme ailleurs, beaucoup de produits sont fris. C’était mon repas de vendredi soir !!!

Samedi, le temps était beau mais plus frais que 22°C !! alors je suis partie à pieds vers Fondren, le quartier qui est au nord ouest du Med center. C’est un quartier avec quelques boutiques et restos, d’ailleurs, j’ai déniché 3 boutiques de fringues très sympas mais les prix sont un peu chers. Je retournerai dans le quartier plus tard pour les photos.

Ensuite, je suis rentrée toujours à pieds vers mon appart ou j’ai continué mais pas fini de ranger mes affaires. Non, avant, je suis allée voir le marchand de vin que j’avais repéré en face du supermarché. Il y a de bonnes choses, des vins français et bien sur californiens, chiliens…. Une bonne adresse !!!

Dimanche, une petite grasse mat’ jusqu’à 9 :30am ensuite, petit dej’ tranquille, les courses, le repas de midi, une petite promenade dans le quartier. Je suis allée jusqu’au Belhaven College situé à quelques rues de mon appart. Pour vous dire, j’habite dans le quartier de Belhaven. Quelques rues avec de jolies maisons, cossues et un peu bourgeoises et à coté des maisons un peu délabrées. De même, les photos viendront plus tard, je vais y retourner. Et voilà, la journée s’est terminée par des lessives et au lit pas tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité