Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
28 mai 2010

Mon nouvel appart

Quelques photos de mon nouvel appart à Jackson. J'habite dans le quartier de Belhaven, à 5min en bus ou voiture de l'université, quartier résidentiel.
Avant l'installation, photos lorsque l'on a vidé le camion et tout posé dans l'appart:
DSC03374 DSC03375 DSC03376 DSC03377

Une fois l'appart rangé (ok il reste 2-3 trucs à ranger mais je n'ai pas encore trouvé leur place !!)

DSC03390 DSC03391
ma chambre, qui donne coté rue, avec 2 fenetres coté sud et un grand dressing dans lequel je peux rentrer avec rangements au milieu et penderies de chaque coté, j'apprécie, je n'ai jamais eu un aussi grand dressing !!!
DSC03392
salle de bain
DSC03393
photo prise de la chambre, à droite, porte d'entrée et à gauche la salle de bain
DSC03394
cuisine avec un bar/plan de travail ouvert sur le living
DSC03396 DSC03397 DSC03399
le living qui donne coté cour, avec balcon et acces par escaliers à l'intérieur du complexe d'appart.
Sans oublier, il y a air conditionné et une cheminée pour les hivers froids !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité