Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
14 juillet 2010

Ok j'ai pas été très assidue ces derniers temps.

Ok j'ai pas été très assidue ces derniers temps.
Promis, je vais me rattraper. J'essaye de mettre les infos sur l'agriculture au plus vite. Et surement des nouvelles choses qui arriveront dans les prochains jours car mes parents débarquent.
Un long weekend en Floride est prévu ensuite, retour à Jackson car il faut que je travaille un peu et puis peut être un weekend à Memphis, ce n'est pas encore décidé, on verra.
Sinon, toujours aussi chaud. La semaine dernière était un peu plus fraiche, que 30°C mais cette semaine, c'est reparti avec des chaleurs brulantes. D'ailleurs hier quand je suis partie de l'université, je sentais cette chaleur qui me brulait la peau, c'était la première fois depuis que je suis arrivée que j'ai eu cette sensation. L'air était sec contrairement à d'habitude ou il est humide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité