Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
2 mai 2010

Arrivée

Ca y est je suis arrivée à Jackson. Pas de problème pendant le voyage (depuis un moment, il ne m'arrive plus de mésaventure!!!). Jackson est la capitale de l'état du Mississippi mais est une ville plus petite que Rochester. Pour l'histoire, on verra plus tard.
Juste pour dire que la descente de l'avion s'est faite directement sur le tarmac et la première impression a été la chaleur et surtout l'humidité. Il ne faisait pas très beau, la pluie était ON et OFF.
On m'attendait à l'aéroport et vu que je n'ai pas encore mes fournitures, je reste chez la personne avec qui je vais travailler.
Aujourd'hui dimanche, il a plu ce matin, nous sommes allés faire quelques courses et cet aprem, je vais allée faire une promenade dans leur quartier car le temps est un peu meilleur, pas de pluie pour le moment.
Demain, premier jour de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité