Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
9 septembre 2010

Vues d'avion

Avant de commencer à vous parler de mon weekend au Nouveau Mexique, voici quelques vues prises d'avion.
De Jackson, MS, à Albuquerque, NM, le vol n'est pas direct. A l'aller, j'ai fait une connection à Houston, TX et au retour à Dallas, TX.

Aux alentours de Houston et le long de la cote du Golfe du Mexique:
DSC03347

DSC03348

DSC03349

DSC03350

DSC03352

J'ai toujours été impressionnée par ces champs circulaires et n'en avais jamais vu en vrai, maintenant c'est chose faite !!
DSC03358

En s'approchant d'Albuquerque, cela ressemble à des étendues de sable.  Il y a un parc au sud de l'Etat du Nouveau Mexique qui s'appelle White Sands National Monument. Donc je pense que ça en est.
DSC03356

Sur la route du retour, aux alentours de Dallas, TX:
DSC03417

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité