Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
21 janvier 2012

Les cartons sont défaits

Me voilà de retour sur mon blog !!

Par où commencer cela fait tellement longtemps que je n'ai rien posté. Et si je reprennais là ou je vais ai laissé la dernière fois....!!

Donc j'ai bien récupéré les clés de mon appart le 13 décembre et le 14, les déménageurs sont arrivés avec mes meubles qui étaient stockés chez mes parents depuis 5 ans. J'ai pu passé ma première nuit dans mon appart le soir même. J'ai retrouvé mon lit après avoir ouvert des cartons ou j'ai eu des surprises. J'ai redécouvert des choses, de la vaisselle, des bibelots dont j'avais complètement oublié l'existence. Ca fait plaisir de se retrouver dans ses affaires et pas avec des meubles dont on sait qu'on ne les gardera pas comme c'était le cas aux USA.

L'emménagement m'a pris un peu de temps et j'ai aujourd'hui encore des trucs qui ne sont pas rangés mais avec les fêtes de fin d'année, je n'ai pas passé de weekend vraiment à ranger avant début janvier.

Le weekend dernier, j'ai eu ma première visite, mon frère, belle soeur et les enfants sont venus. On en a profité pour aller faire les soldes et notamment m'acheter quelques meubles comme un canapé, cela manquait à mon installation finale. Comme celui que j'ai choisi était en stock, il a été livré jeudi sinon, sur certain modèle, il fallait attendre jusqu'à mars, il n'en était pas question, il y avait un trou au milieu du séjour!!

En ce qui concerne mon acclimatation à la ville, pour l'instant, tout se passe bien. Je prends mes petites habitudes doucement. J'aime bien mon quartier, il y a des petits commerces de proximité, je suis à 10min à pieds du Vieux Port et du centre, je suis à 3 minutes des grandes rues commerçantes, à 10min en métro de mon boulot. Je me plais ici jusqu'à maintenant!!

En plus, j'ai plein de choses à découvrir sur la ville. Bon pour le moment, j'ai découvert des lieux mais je n'ai pas pris trop de photos mais cela va changer et c'est promis je vous emmène à la découverte de Marseille. A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de voir de retour et de voir, surtout, que tout se passe bien! A très vite!
X
Bonne installation !
Publicité
Publicité