Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
23 janvier 2012

Je suis allée voir la mer...

Pour mon premier post sur Marseille, je vous emmène voir la mer. Un dimanche de janvier, je suis allée à la plage des Catalans et sur la Corniche. Il y avait un vent terrible qui m'a soulevée une ou deux fois. Mais l'avantage du vent, c'est un ciel bleu sans nuage. Il ne faisait pas un temps à être en mer...

DSC07156

Le bâtiment à gauche sur les rocher: le Cercle des Nageurs de Marseille et à droite, la petite plage des Catalans

DSC07211

DSC07212

DSC07213

DSC07157

DSC07164

DSC07168

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous fais découvrir Marseille en même temps que je découvre la ville. Je m'y sens bien pour l'instant, je prends mes repères...
X
J'ai habité là-bas, près de Notre Dame de la Garde...
1
Alors qu'est-ce que ça fait - tu te sens bien dans ton nouveau chez toi ?<br /> <br /> Profite !
L
Ouhlala, il y a de la vague! Merci de nous faire découvrir Marseille que, personnellement, je ne connais pas!
Publicité
Publicité