Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
5 février 2012

Sur la corniche par grand vent

Je suis pas très assidue en ce moment, il va falloir que cela change! Voici la suite de ma balade précédente sur la corniche. De là (proche des Catalans), on a une vue sur le chateau d'If et les îles du Frioul. Je n'y suis pas encore allée pour cause de vent, mer agitée et températures fraiches! Dès que les beaux jours arrivent, ce sera une de mes promenades du dimanche.

Pour le moment, allons voir un petit bout de la corniche.

DSC07205

DSC07171

DSC07181

DSC07178

DSC07177

DSC07173

DSC07209

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies photos de la mer agitée!
L
J'adore la mer par grand vent, c'est très impressionnant. On se sent tout petit...
Publicité
Publicité