Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
9 février 2012

Quelques images de la côte de granit rose

Fin janvier, pour raisons professionnelles, je me suis rendue à Brest, je vous en reparlerai dans un prochain post et le weekend, j'en ai profité pour rendre visite à des amis sur la côte de granit rose. Cette région est toujours aussi magnifique même si à chaque fois que j'y vais, c'est l'hiver. Il faudra vraiment que j'y retourne quand la végétation aura poussée, le paysage devrait être totalement différent et les couleurs n'en parlons pas.

En attendant voici quelques photos de cette belle côte, du côté de Landrellec (près de Trégastel).

En fin d'après midi, juste avant la tombée de la nuit

DSC04529

DSC04517

DSC04531

DSC04524

En plein jour:

DSC04550

DSC04552

DSC04553

DSC04555

DSC04557

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle côte que tu nous présentes là !
E
Cou cou Julie,<br /> <br /> Voilà une belle serie d´images marines<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elisa
X
Une lumière un peu inquiétante mais belle...
L
Qu'est ce que j'aime cette côte!
H
Ah oui, l'été c'est tout de même moins "austère".
Publicité
Publicité