Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
27 janvier 2013

MP2013: Des z'animaux en liberté

Tout le monde sait qu'en 2013, Marseille est capitale européenne de la culture. J'ai donc décidé de profiter des événements qui vont avoir lieu tout au long de l'année. Je vous présenterais au fil de mes découvertes les expos ou événements auxquels je me rendrai.

Après le week end d'ouverture ou il y avait tellement de monde, et ou il était très difficile de se déplacer pour voir les différents événements, je n'étais pas resortie pour profiter des différentes expos. En ce samedi ensoleillé je me suis donc lancée à l'assaut de la ville pour aller découvrir quelques lieux.

En arrivant au Vieux-Port, j'ai eu la surprise de découvrir plusieurs drôles de z'animaux. Ils sont arrivés il y a quelques jours et resteront jusqu'à la fin mars avant de prendre possession du parc du Palais Longchamp.

Le but de cette opération est de créer un funny zoo avec 120 drôles de z'animaux. Au fil de l'année, il y aura d'autres arrivages. La jungle prend possession du Vieux Port...

DSC08810

DSC08812

DSC08806

DSC08808

DSC08809

DSC08816

DSC08817

DSC08804

DSC08805

Pour toutes infos sur MP2013, rendez-vous au Pavillon M derrière l'hotel de ville sur le Vieux Port:

DSC08801

DSC08802

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas pu voir ce "zoo" sur le Vieux Port mais j'espère pouvoir le découvrir au Palais Longchamp...ça devait être une manifestation bien sympa!!!
H
Oh comme j'ai zieuté en détail tes belles photos, j'ai crû y voir Le Mec, mais non, c'était pas lui. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli parcours que nous avons fait aussi. Je mettrais des photos sous peu sur mon blog ;-)<br /> <br /> Peut-être croiserons nous nos rdv culturels de l'année et nous y retrouverons aussi.
J
Merci! Je vais essayer de raconter mes découvertes car beaucoup d'événements intéressant sont programmés et ce sera une chance de pouvoir y participer. Si tu peux venir durant l'année fait le.
L
C'est très chouette! Je suis contente que tu en parles sur ton blog, je vais pouvoir vivre cette manifestation par procuration :)
Publicité
Publicité