Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
5 mai 2013

MP2013: le Vieux-Port entre flammes et flots

Ce week end, Marseille a vécu à l'heure du feu. Vendredi et samedi soir, le Vieux-Port a été embrasé pour la joie des promeneurs. Il était possible de faire le tour complet du Vieux Port, ce qui comprend marcher sur l'eau enfin sur une passerelle installée pour l'événement. Ce spectacle étant un succès, je n'ai pas pu traverser. J'ai fait le tour sur les quais en commençant ma promenade par une vue d'ensemble sur le parvis de l'abbaye Saint Victor.

Le spectacle était beau et il faut encourager ce genre d'événement mais je n'ai pas été éblouie à 100%. Il manquait quelque chose comme peut être des brasiers sous l'ombrière qui était dans l'obscurité.... Un point positif, il y avait de la musique et même en live, et en plus c'était très bon!!

Je vous laisse quand même apprécier la balade entre flammes et flots...

DSC09141Un immense lustre de 35m de haut au milieu de l'entrée du Vieux Port

DSC09142La Major en arrière plan

DSC09150

DSC09151

DSC09164Un des musicien

DSC09166Un automate qui a eu quelques soucis dans sa vie!!

DSC09173

DSC09174

DSC09176Un funambule

DSC09186Le feu arrivera-t-il a éteindre l'eau??!!....

DSC09190

DSC09197Un mouton en feu!!

DSC09199

DSC09200Des cheminées de feu parsemées sur le VIeux Port

DSC09209

DSC09219Une fleur qui s'ouvre et se ferme

DSC09226

Un tunnel de feu

DSC09228

DSC09217L'ancien hotel Dieu au fond, le nouvel hotel 5* de Marseille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog et tes photos de cette superbe manifestation qui perso m'a beaucoup plu!!
J
Jolie promenade, ça avait l'air très sympa !
H
Très joli parcours que tu as très bien illustré !
L
Très très belle manifestation! J'ai vu des photos sur Instagram ce matin, c'est vraiment superbe. Cela devait être encore mieux à vivre :)
Publicité
Publicité