Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
19 mai 2013

MP2013: ballet de tractopelles

J'ai pris beaucoup de retard pour voir parler des différents événements auxquels j'ai assisté ou expos que j'ai vu. Je vais essayé de me mettre à jour mais je vous préviens, la majorité des futurs événements dont je vais vous parler sont passés ou finis.

Le cycle de "La folle histoire des arts de la rue" qui se tient tout le mois de mai et qui a débuté par l'embrasement du Vieux Port (là, je n'étais pas en retard pour mon rapport!!!) s'est poursuivi le week end du 10 et 11 mai par un spectacle unique en son genre: une ballet de tractopelles sur la plage du Prado. Ce spectacle intitulé Traction était l'oeuvre de la compagnie Motionhouse (GB). 6 danseurs accompagnaient 3 tractopelles dans une chorégraphie improbable et extraordinaire ou les machines mécaniques volaient la vedette aux hommes. C'était assez inattendu et très intéressant à voir... et le cadre ne faisait que sublimer le spectacle....

DSC08176-001

DSC08178

DSC08184

DSC08195

DSC08199

DSC08205

DSC08209

DSC08213

DSC08216

DSC08168

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est original!
I
Nous avons assisté aux répétitions le vendredi matin et ça avait l air très chouette. Super les photos
I
ça avait l'air vraiment super sympa et impressionnant comme manifestation...Dommage, j'ai loupé ça!
H
J'aurais tant aimé y être. J'avais noté la date depuis la distribution du programme, tellement j'étais intriguée et puis nous étions invités ailleurs ... dommage mais je te remercie pour tes photos qui me servent de compensation.<br /> <br /> C'était long ? quel type de musique y avait-il ? et le public, nombreux ou pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, je file chercher sur le net des vidéos.
Publicité
Publicité