Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
26 janvier 2011

Visite au parc

Aujourd'hui, retour aux articles concernant les USA et le Deep South.
Dimanche, par une belle journée ensoleillée, un peu fraîche, je suis allée me promener au Lefleur Bluff State Park. Il est situé à Jackson, MS et tout proche de la ville. Dans l'enceinte du parc, il y a également le musée d'histoire naturelle, ce sera pour une prochaine fois. Aujourd'hui, c'est sortie nature pour aller observer les oiseaux.
J'ai pu en avoir différentes espèces, mais je ne connais pas tous leur nom donc, je vous propose des photos sans légende!

DSC05356

DSC05357
Celui là était beau avec sa tête bleue


DSC05358

DSC05359

DSC05361

DSC05364
un héron, la tête rentrée dans le plumage

DSC05365
c'était beau le reflet des arbres dans l'eau

DSC05367

DSC05369

DSC05371
cette photo n'est pas à l'envers, c'est le reflet des arbres

DSC05373

DSC05374

DSC05378
la rivière Pearl

DSC05375
un vautour à tête blanche

DSC05383
une aigrette juchée dans un arbre

DSC05384

DSC05388

Et la promenade s'est terminée en beauté avec Woody woodpecker

DSC05398

DSC05399

Belle promenade mais conclusion de la journée, il va falloir que je m'achète un plus gros zoom car même avec mon 300mm, les oiseaux sont petits!!!! Il a fallu que je zoome mes photos pour les faire ressortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci! C'était une belle balade, maintenant que j'ai découvert ce parc j'y retournerais
G
j'adore les hérons, les rapaces, les parcs, les étendues d'eau et les grands espaces donc j'adore tes photos ! ! !
A
C'est magnifique! Et ça a l'air d'un calme...
E
Tes photos sont magnifiques.<br /> Ces oiseaux sont plus que mignons :)
Publicité
Publicité