Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
18 novembre 2011

TicTac TicTac... dernière semaine...

Et voilà dans une semaine, à l'heure ou j'écris ce post je serais dans l'avion pour Paris. C'est l'heure du retour. J'ai hate, j'attends ce moment depuis plusieurs semaines déjà. Une page de ma vie va se tourner. Il va surement falloir un temps d'adaptation mais je serais dans "mon pays" donc je devrais m'en sortir et retrouver quelques automatismes!!

En attendant, je vous fais un petit point sur la situation ici. Je vous disais qu'une partie de mes affaires était expédiée et bien, elles sont toujours aux US, elles n'ont pas encore pris le bateau. Vu que je ne remplis pas un container à moi toute seule, il faut trouver d'autres personnes/compagnies pour le remplir. Donc, le tout devrait partir la semaine prochaine. J'espère!!

Autre actualité, samedi matin, j'organise un Moving Sale très répandu aux US. Ce soir, je suis allée poster des affiches dans les rues de mon quartier, j'en ai mis à l'université aussi alors, j'espère que ça va marcher et que je vais finir de vendre ce qui me reste. Je vous raconterais.

Et en rentrant, je suis passée par le liquor store et j'ai acheté une bouteille de Beaujolais nouveau, 3ème jeudi de novembre, j'ai failli oublier!! Il est pas si pire cette année!! A la votre!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tes affaires seront expédiées à temps! Bonne dernière semaine!
Publicité
Publicité