Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
17 juillet 2011

Downtown Seattle

Fini le quartier historique de Pioneer Square direction les building de verre et d'acier ou de pierre du centre ville de Seattle. Ce quartier est très vivant même si c'est ici que l'on trouve beaucoup d'immeubles de bureaux.

On trouve une grande majorité des hotels. C'est pratique car le quartier est situé entre Pioneer Square et Pike Market et tout proche du Waterfront d'où partent les ferries donc c'est un bon coin pour rester pendant son séjour en ville car on a accès à tout en quelques minutes. On trouve également pas mal de restaurants et boutiques. Quelques bonnes adresses testées et approuvées (par moi!!) viendront plus tard.

Petite précision qui a son importance, Seattle est une ville construite sur différentes petites collines donc les rues sont assez pentues surtout lorsque l'on va d'Ouest en Est. Je voulais vous le montrer mais ma photo ne rend pas compte de la pente!! Pour ceux qui connaissent San Francisco, c'est un peu le même style.

DSC06772

DSC06774

Vue du Downtown du haut de la Space Needle

DSC04115DSC06475

DSC06515DSC06572

DSC04008

DSC04009

DSC06498

Le Quest Field Stadium

DSC03981

Les Harbor Steps reliant le Downtown au Waterfront

DSC03979

Le SAM (Seattle Art Museum) et le Hammering Man de Jonathan Borofsky

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller visiter le musée, pourtant c'était sur ma liste donc je ne peux pas vous en parler...

DSC06595

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Un temps superbe on dirait ! Profite bien !
Publicité
Publicité