Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle étape dans le Sud
24 septembre 2011

Les poissons multicolores du Seattle Aquarium

Il me reste encore quelques petites choses à vous montrer de Seattle, ce fut un weekend très intense et riche en découvertes!!

DSC06879

 

Comment vous dire, je crois que l'Aquarium de Seattle est le plus beau que j'ai visité. Rien que le hall d'entrée est impressionnant avec son immense aquarium présentant la faune régionale avec en plus des plongeurs qui nettoient et prennent soin des petits poissons !

DSC04160

Des bassins d'animation sont présentés et permettent aux visiteurs de toucher les anémones et étoiles de mer. La sensation est un peu bizarre, gluante.

DSC06857

On peut y observer une femelle octopus géante qui fait la sieste (c'était le cas quand je suis passée la voir!). Elle a été trouvée dans Puget Sound c'est à dire dans la baie de Seattle. Elle est vraiment géante, impressionnante déjà repliée sur elle-même alors je n'ose pas imaginer dépliée.

DSC06861

En plus des aquariums de la région, la faune et la flore mondiale étaient présentées. Etant sur les côtes du Pacifique, une section entière présentant des poissons multicolores, fabuleux qui se trouvent vers Hawai m'a fait rêver et donner encore plus envie d'y aller.

Bon maintenant place aux images, bonne visite....

DSC06856

DSC06873

DSC06878

DSC06866

DSC06881

DSC06882

DSC06883

DSC06885

DSC06886

DSC06891

DSC06892

DSC06903

DSC06904

DSC06914

DSC06918

DSC06919

DSC06921

DSC06922

DSC06930

DSC06936

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mes photos sont moches comparées aux tiennes...;-)
J
Merci!<br /> J'attends de voir tes photos de l'aquarium de Lisbonne. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
G
Je suis allée à l'aquarium de Lisbonne cette semaine (en vacanes !!!!!) et je suis impressionnée par la qualité de tes photos ! J'adore la tête de la raie on dirait un visage un peu humain et les loutres sont toujours excellentes !!
F
quelles belles couleurs .. encore mieux que celui du Croisic !
A
J'adore les aquariums! Et qu'est ce que j'aimerais être à la place du plongeur!
Publicité
Publicité